Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
8 février 2009

Baroxysme !

Baroxysme__




Voici un bracelet au baroxysme du pas rock ...
Bon ça c'est fait, j'ai placé la contrepèterie qui m'est apparue soudainement cet après midi, dans mon bain. Je le sais pourtant, le gel douche rogé cavaillès, c'est du lourd, faut pas trop en sniffer.

A l'origine de la chose, une expérimentation du travail du fil de cuivre. Et oui, bientôt six mois de fimoteries et toujours en tatouillage expérimental... mais je persévère, je persévère. Non je n'abandonnerai pas, non.

Comment ça, j'ai dit que j'arrêtais momentanément les bijoux? Erf.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !
D
hello!!! et bien en me promenant longuement, j'aperçois ici ce magnifique bracelet!! franchement c'est du waouwww! j'aime beaucoup, surtout que je suis bien incapable d'en faire autant!! tu devrais nous en refaire un , par pur plaisir pour nos yeux!! je m'incline!! bravo!! bises!!
C
aaaah, mais quel montage! hé faut que t'arrêtes le Cavaillès hein, parce qu'à ce rythme là t'écris un bouquin à la fin de l'année! c'est juste superbe! Non vraiment là je te tire mes ficelles de caleçon pour le montage, moi rien que d'y passer 2h ça me gonfle... bravoooo
C
Mmm ..comment qui sent bon ce Roger.. Il me parfume aussi tout les jours, et je le kiff :p<br /> Bon tout ça pour dire que c'est supra beau ce que t'as fait là !!<br /> Ca pète !! :D<br /> Sérieusement c'est vraiment magnifique !!<br /> Bisoox<br /> csil
Z
Tu te débrouilles drôlement bien avec le fil de cuivre dis-donc (moi ça fait quelques jours que je me bats avec et c'est toujours lui qui gagne).<br /> Choix des formes et des couleurs, rendu des finitions, originalité : Alors là pour tout ça moi je dis : RESPECT !
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité