Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
15 septembre 2011

Vous l'aurez volutes !

 

 

Tube volute 3

 

Je continue mes expérimentations inspirées par le fer forgé et Jessica Fletcher...

 

 

Comme c'est long et minutieux à réaliser, et que je suis lennnnnnnnnnte (-spéciale dédicace à Chouri qui se reconnaîtra SP-), j'ai anticipé l'automne 2015, periode à laquelle je pensais terminer ces petites choses !

 

 

 

 

Tube volute 1

 

Tube volute 2

 

         Alors, vous allez dire "ouais facile, oh l'autre oh comme elle est, elle décore des rouleaux de PQ et elle dit que c'est minutieux rho !".. mais pour vous donner un ordre d'idée, les tubes mesurent entre 4.5 et 5cm de long et font environ 1cm de diamètre ! Non non, la chaîne n'est pas une chaîne de vélo !

 

 

 

 

Comme d'hab, cliquez sur les photos pour voir touuuut grand !

Publicité
Commentaires
S
Des merveilles pareil on ne voit pas souvent....<br /> j'adore, j'espere que tu vais me perdonner si je essaiera de en faire...........elle sont trop belles
B
je ne peux pas m'abonner à ton site?<br /> tant pis tant pis je rentre ton antre dans mes favoris<br /> béatrice
B
je découvre ce blog et son auteur ( les créations m'avaient déjà tapé dans les yeux!) et ce tout me plait beaucoup<br /> comme je l 'ai écrit sur PDP ces perles m'inspire un moucharabieh avec toutes ces ciselures ! <br /> très beau travail d'ébéniste!!<br /> et hop abonnement de suite!<br /> à bientôt<br /> béatrice
V
Quel travail et quelle patience.C'est vraiment très chouette.<br /> Bravo, Valérie.
C
Trop beau tes perles!!!! Je suis émerveillée!!! Bravo :o)
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité