Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
28 avril 2012

Comme dirait Bono...

Hello Hello !*

 

Bon, je vais faire comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas délaissé ma grotte plusieurs mois...

Je pourrais à nouveau trouver des excuses pourries pour me justifier (je n'en suis pas à ma première disparition inexpliquée du net)... Par exemple, prétendre que j'ai été enlevée par des extra-terrestres pour servir de sujet d'experience sur de la petite humaine en surpoids / dont le principal loisir est de demonter puis remonter sa machine à pâte en supprimant à chaque fois une pièce / fan de Metro 2033 / qui se prosterne aux premières notes de la musique d'Arabesque après avoir lu la bio d'Angela Lansbury sur wikipedia / excédée par son APN / aimant nettoyer les interrupteurs / fière d'avoir un téléphone portable dont la seule option est le Reveil et qui n'a que 3 sonneries dignes de génériques de sitcom des années 90 ... **

Et prétendre qu'ils m'ont relâchée parce que je leur ai dit que j'étais pote avec Will Smith / j'allais leur faire écouter Indian Love call de Sam Whitman / je leur ai griffé le visage, révelant ainsi une peau reptilienne qui ferait un sac à main super tendance rivalisant sans complexe avec ceux de Marc Jacobs / ils avaient déjà Richard Dreyfuss, je ne leur apporterais rien de plus d'autant que je sculpte assez mal la purée / j'avais le vertige, et faire du vélo devant la pleine lune dans le ciel à 25m du sol me ferait vomir / si je savais très bien faire l'oeil de veau et avoir l'air hagard, la tenue minimaliste à base de sparadrap m'allait moins bien qu'à Milla Jovovich / pour moi, Richard Dean Anderson restera éternellement Mac Gyver et n'est pas crédible en groom interdimensionnel ... **

Donc, j'arrive comme une fleur... Hop transistion ! Et pour cause, je vais vous presenter un bracelet seventies à ma sauce... avec ... des fleurs ! Woot ! Que même pour le coup, je vais m'envoyer un peu des fleurs parce qu'un peu d'autosatisfaction, bah ça fait du bien. Nan mais.

Le forum polym'air de rien proposait un thème de travail: les années hippies. Puis, surprise, a organisé un vote. Puis, surprise, je suis arrivée sur le podium (3eme sur 79 en categorie bijoux tout de même oO). Puis, surprise, nous a même concoté des lots avec des boutiques partenaires.

Du coup, je ne suis pas peu fière, mesdames et mesdames et ptêtre qui sait un monsieur égaré, de vous présenter le bangle oueddien seventies !

 

Bangle seventies signe

 (cliquez pour voir tout grand)

Un grand bravo à Isa07 ,Cristalline, Verosey, Airelle, Lapinou, Val76, WKY, Celibulline, ainsi qu'aux modeleuses Fanfreluche, Kissblue, Desirdeperlesfimo, Bididreams... le petit peloton de tête =) ... Mais bravo aussi aux 115 autres participantes d'avoir relevé le défi !

 

Bon, bah voila voila... en espérant que j'arrive a revenir regulierement dans la vie bloguistique, je vous souhaite un bon week end !

Bisous.

 

Bisous Bisous.

 

 

* c'est sans doute la seule chose que comprendront mes moultes visiteurs anglophones surprises de ces derniers jours (suite semble t il au lien de mon blog déposé sur facebook... c'est tout ce que je sais... j'espère que c'était pas pour m'insulter xD)... Merci à vous d'être venus en tous cas, j'ai même une visite d'un pays inconnu par canalblog avec un drapeau mystère xD

 

** rayez la mention inutile. Voire, évitez de lire ces passages si vous ne voulez que l'essentiel ! xD

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!!!!
V
SUPERBE ce bracelet... j'arrive un peu tard, mais je tenais à te féliciter pour ta participation à ce défi... Quel travail et quelle perfection !!! Encore BRAVO à toi !!! et reviens nous vite ;-)<br /> <br /> Bizzz
C
juste un petit mot en passant car entre 1001 création ce bracelet m'a tapé dans l'oeil!!!!<br /> <br /> sur plein de point il est sompteux, une apparente naïveté et plus je le regarde plus le boulot me saute au yeux, la finition est impecc' bravo!!!!!!!!!!!!!
O
Je t'ai moi aussi découverte via le blog de Cristalline et je suis bluffée. Ton bracelet est magnifique et d'une maîtrise exceptionnelle
C
Un très beau bracelet tout en maitrise, aussi bien de la forme que des couleurs ! Félicitations ! <br /> <br /> Bravo aussi pour ton humour, j'ai eu plaisir à voir et à lire !<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Clo
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité