Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
7 juin 2011

T'as de beaux oeufs tu sais...

Ils peuvent être baveux... comme moi devant un ptit blanc frais en terrasse,

frais... comme moi quand j'ai pas encore bu,

pochés... comme moi après avoir bu,

dur... comme les lendemains après avoir bu,

petit, moyen ou gros... comme mon remord après avoir bu,

être un ornement précieux et convoité quand sublimés par un célèbre joaillier... sans doute comme moi hein, enfin je sais pas j'ai jamais essayé...

 

Mais pour la Ouedd, ils peuvent devenir aussi des bijoux de sac, voire, soyons fous, des pendentifs de sautoir (bah attends, pourquoi pas hein?)... ou des bijoux de portable (bon, dans le cas où vous avez un portable des années 80, sont à l'echelle)...

Voici les Craquelés et les "Il" de Pâques montés !

 

 

 Craquelage groupe

 

 

il de paques groupe

 

Cliquez sur leurs têtes pour voir tout gros =)

 

Dispos à la boutique ALM  

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes oeufs sont très rigolos, mais alors les sculptures m'ont laissé échapper un "woooow" !!! Elles sont superbes !!!
M
Bonsoir !!!<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton site suite à l'article de Parole de Pâte et je trouve tes créas super originales !!!!<br /> Ces petits oeufs dégoulinants sont tout simplement extras, j'adooooore l'idée et l'originalité !!!!
S
Grâce à PDP je découvre ton univers et j'adoooore ! Les oeufs sont absolument irrésistibles ! Bravo pour toutes tes créations.
J
Ohhh!!ils sont superbes!!!!et je parle des noefnoef et des statut !!j adore!!! ; )
G
Je trouve ces huit gri-grix fantastique.<br /> Clap clap clap♥
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité