Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
25 septembre 2010

Boules et Billes Achémé.

boulesetbilles4Je voulais réïtérer les Boules et Billes, mais je voulais aussi tester de la technique polymérique...
Alors je me suis dit :
" Ma grande, sur de la boule, tu vas pas t'amuser à faire du multicouche ou du cloisonné, t'es un peu folle mais quand même... t'façons t'as pas de TLS, pas de foil qui va bien, alors... Et puis t'embarques pas dans de l'ajout de pearl ex ou autre fioriture, telle que je te connais tu vas en mettre partout ça va être la galère.
De la cane au clay gun? Arrêêêêêêête, tu l'as pas la seringue magique.
Bon, tu les veux lisses tes perles nan? Alors texture aux tampon ou plaque, t'oublies. Bon, et du WCM? mouais mais nan tu voulais du motif, là c'est trop abstrait, ça colle pas avec l'idée qui trotte dans ta petite tête. Des swirls? bah pareil, puis bof quoi.
Bon, et le Etching? Ouaaaaaais mais c'est trop compliquééééééééééééé ! Le Mica Shift? Rho ça te tente bien, t'y as le goût hein? Rho allez déconne pas, ne s'appelle pas Dan qui veut quoi.
Ha, tu sais quoi? tu vas te faire un chtiot HM de derrière les fagots, le scalp ça te détend, ça claque sa mémé.
Emballé c'est pesé. Du Boules et Billes Achémé."

boulesetbilles3

Soit, si vous avez compris ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai pu raconter... C'est que vous avez un gros gros souci d'addiction à la polymère. Ne cherchez pas à vous soigner, c'est trop tard. Et puis comme ça je me sentirais moins seule... Et dire que je me moque quand mon mâle parle d'informatique et que je pane pas un mot sur deux de sa conversation.
Pardon.

A bientôt quand même hein? =)

Céline, comme j'ai promis, spéciale dédicace !

Publicité
Commentaires
A
...ça m'parle (hélas ?)<br /> A bientôt,<br /> Anne
S
Ben, j'ai tout compris !! Et il est superbe ton hm !!
O
**************************************************<br /> <br /> Mesdames et Mesdames et Mesdames, bonsoir !<br /> vindidju !, comme dirait Clafoutine ! Y a du monde ici, ça claque sa race du dindon tabassé ! (ça c'est du Chpoung véromonien... Ou du Veromona chpoungiste, au choix)<br /> <br /> Quelques clarification (comme le bouillon), éclaircissement (comme mes cheveux), lumière (comme moi) s'imposent malgré votre addiction évidente... Chpoung, voyons... Achémé... HMé... Hidden Magicé m'enfin vooooyonssssss rhooooo... Et Corinne, la TLS c'est la Translucent liquid Sculpey... Bon là j'avoue, je suis allée un peu loin xD<br /> <br /> Merci mesdames pour vos encouragements, et un grand merci tout particulier à Camaïeux et Claire De La lune pour m'avoir invitée de la sorte dans vos jolies antres, et à Dame Isa l'Ardéchoise pour ta fidélité sans faille, c'est un grand honneur !<br /> <br /> Bises bises et à très très vite !<br /> <br /> PS: je n'ai pas abandonné l'idée de différencier mes comms des vôtres pour plus de lisibilité, mais j'ai rencontré pire que le langage fimoteux: le code HTLM CSS prout prout... <br /> Au pire y a toujours la nouvelle fonction de canalblog qui vous permet d'être averti d'un nouveau comm en réponse au vôtre ! =)<br /> <br /> **************************************************
C
Je suis malaaaaade, complètement malaaaaaade !<br /> au secours, je comprends tout !!!! J'ai même l'impression qu'il y a écho ! Franchement à ces heures c'est du pur bonheur de se ballader sur ton blog, une belle journée en perspective ! ( Je voulais fimoter, mais la lumière artificielle c'est pas top pour le travail des couleurs que je veux faire !) Alors là je suis satisfaite d'avoir fait l'araignée sur la toile. Je vais te mettre en lien, si tu permet bien sûr ! (Les poils de chat ça me parle ! J'ai la chance d'avoir un endroit rien qu'à moi que mes deux minettes adultes évitent depuis que ma super chienne Nala veille au grain ! Sauf que ses poils à elle sont plus long et qu'il y a plein le sol, alors comme l'aspirateur est exclu dans cette partie de la maison (encore un symptôme de la polymérite mania !) Bref je m'arrête,( bavarde je suis, t'entends l'écho !?)<br /> Elisabeth
S
que ça fait du bien des bavardages pareils!! parce que ouais,on se reconnait et bien sur on est plus seule a penser pareil et tu m'as bien fait rigoler!!! bon pour les perles je pense pareil qu'isa07 qui dans son genre est pas triste aussi !!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité