Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
17 mai 2009

Dans les petites boîtes sont les bons onguents.

Pour le café...

I




... étant caféïnomane chronique et assumée, d'autant plus depuis la récente acquisition d'une cafetière expresso-que-je-l'aime-tellement-elle-fait-du-bon-café-qui-fume-et-qui-mousse-que-même-George-ci-dessous-il-en-est-jaloux, la boîte à café fimotée était incontournable.

C'est sans doute la première d'une longue série puisque si je suis bien contente d'avoir casé le café "la tachycardie c'est la vie", et bien il me reste à conditionner le café "dormir c'est mourir", le café "trembler c'est exister", le café "les yeux globuleux c'est super-euh", le café "l'hypertension c'est trop bon" ou le must du must, le café "RHAAAAAAAA le reveil a pas sonné me faut un gros coup de fouet".

Publicité
Commentaires
K
Elles sont extra tes boîtes !!!
S
très originales tes boites à café !
G
Yeh! Quelle chouette surprise ce blog !<br /> Je trouve ces boîtes exquises. <br /> Clap clap clap.<br /> TchÔ :o)
N
j'aime beaucoup ta grotte !j'ai déniché en souriant queleques petites perles d'ingéniosité!<br /> plein de bonnes idées et une bonne technique pour les mettre en oeuvre!
A
Çà doit être le kit apéro qui me trouble....
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité