08 février 2009

Baroxysme !

Baroxysme__




Voici un bracelet au baroxysme du pas rock ...
Bon ça c'est fait, j'ai placé la contrepèterie qui m'est apparue soudainement cet après midi, dans mon bain. Je le sais pourtant, le gel douche rogé cavaillès, c'est du lourd, faut pas trop en sniffer.

A l'origine de la chose, une expérimentation du travail du fil de cuivre. Et oui, bientôt six mois de fimoteries et toujours en tatouillage expérimental... mais je persévère, je persévère. Non je n'abandonnerai pas, non.

Comment ça, j'ai dit que j'arrêtais momentanément les bijoux? Erf.

gravé dans le caillou par ouedd à 23:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 janvier 2009

Challenge en mémoire de Yves...

Sur le journal "Parole de Pâte".
J'ai finalement envoyé ma participation... alors que plusieurs fois, j'ai commencé à rédiger le mail... et j'ai fermé le bigniou.
Pour résumer le courrier que j'ai envoyé à Nadège (créaprovence) qui s'occupe de récolter les oeuvres, je ne me sentais pas très à ma place de participer à un hommage en mémoire d'une personne que je n'ai pas connue et qui semble très chère à l'équipe du Journal. Je ne voulais pas ni virer dans le pathos, ni au contraire partir dans des délires qui pourraient sembler déplacés (je sais comme je suis, je peux être totalement à côté de la plaque et certaines personnes le prennent mal, loin de moi l'idée pourtant de blesser qui que ce soit).

Alors bon, j'ai cogité, cogité, cogité... J'ai patouillé, patouillé, patouillé. Et j'ai fini par accoucher d'un hommage à Yves, certes, mais finalement à tous ceux qui fabriquent leur petit monde polymerique.

Fimocchio est un bout de pâte boisé articulé qui s'étonne de découvrir que sous ses planches polyHomériques se dévoilent de nouveaux horizons, une autre vie, d'autres formes et d'autres couleurs... Il découvre l'infinité de possibilités que nous offre cette chère pâte... comme nous le découvrons chaque jour avec stupeur et plaisir...

Fimocchio_2

C'est un vrai ptit bonhomme qui bouge. Je précise qu'il est entièrement en fimo, une base en vieille pâte recouverte d'une "canne" bois parallélépipédique coupée en tranche de planche... Oui j'ai planché sur l'imitation bois. Ah. Ahahaha. MOUAHAHAHA ... Bon certes, s'il tient assis, il ne marche pas encore tout seul hein.
De ce fait, il n'est pas parfait, un chouilla disproportionné, il a un peu d'arthrose à un coude, il a déjà bien vécu sa vie de pantin (ses craquelures boisées sont directement inspirées de mon parquet dénué de vernis comme notre sujet... un parquet d'époque quoi... enfin d'une époque mais pas de la nôtre de toute évidence) et il se prépare à vivre autre chose... Il a du mal à s'exprimer de par son manque de bouche... mais avec sa nouvelle main il pourra p'têtre écrire... enfin s'il est droitier !
Mon satané APN (lui aussi d'une époque lointaine) a tout comme Fimocchio une volonté propre et a décidé qu'il ne prendra JAMAIS de détail net en photo... je me dois donc de préciser que msieur le pantin a une ébauche de coeur qui se déssine avec un noeud du bois (qu'on devine - du moins j'espère- sur les vignettes à droite) , et que la gravure "Ouedd" se situe sous le pied droit ! oui je me suis un peu prise pour le Andy de Toy Story qui marque son Woody sous le pied, et une main avec des plis aux phallanges, des ongles, presque des empreintes digitales didonc...

Je lui ferai ptêtre des amis un jour à Fimocchio, j'ai bien aimé bidouillé ce pantin... Si jamais, je verrai si la Reine de hollande Dzorra de Dame Zou (!au style oh!) a besoin de compagnie pour se remettre de ses péripéties ! (hé, t'as vu, hé comme je fais de la pub l'air de rien rhooooooo mais elle est d'une subtilité cette Ouedd !!!)

EDITION DE DERNIERE MINUTE !

Oyez oyez mesdames et messieurs (sait on jamais) !

Suite au commentaire de Dame Zou, j'aimerais vous demander vous qui passez par ici ce que vous inspire Fimocchio... parce que d'un coup je me rends compte qu'on a pas tous la même vision de son attitude !

Pour moi il est tout étonné et se demande ce qui lui arrive, pour Dame Zou c'est un vrai faux perdant courageux mais pas téméraire... et vous, que vous inspire t il?

gravé dans le caillou par ouedd à 19:40 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

10 janvier 2009

I Love My Blog !

Oui, I love my blog.
Je pensais être la seule... et j'ai sans doute raison. Mais j'ai découvert que la pitié existait encore en ce monde. En effet, deux adorables fimoteuses, Electra B; et Créagrenouille m'ont décerné un prix, sans doute attendries par mes élucubrations si dérisoires et pitoyables... comme on s'attendrit devant un chien à trois pattes glissant sur le verglas et se ramassant sur le trottoir devant un par terre de gens aussi hilares qu'impitoyables... Je ... je... je reprendrai ce post après une thérapie express par téléphone à 50E (sisi ça existe, je vous jure, sisisisi !).

*3 mn plus tard*

Bon, me revoilà, déchargée d'un gros poids (50 Euros tout de même, ça fait bien 3 mois de salaire avec heures sup ça).

Le prix: 1 euro. Non soldé. Ah non pardon ça c'est le départ de la mise aux enchère de mon cerveau sur E bay.

Ah le voilà:

I_Love_your_blog


Voici les règles du concept I LOVE YOUR BLOG :

- mettre la règle sur votre blog: ça, bah c'est ce que je suis en train de faire. Jusqu'ici tout va bien.

- mettre le logo "I love your blog": A y est aussi, j'ai mis la coiffeuse dans ma grotte, c'est seyant.

- mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué: j'ai tout bon. J'avais anticipé.

Je tiens d'ailleurs à les remercier comme il se doit. Je suis loin d'être experte en longs discours alors... Hein? bon d'accord je précise, "en longs discours intelligents"... Alors je disais donc -avant que je ne m'interrompe moi même, ça vous arrive jamais? nan? euh... vraiment... aheum- que je laisserai le soin de le faire à quelqu'un qui a une grande maîtrise de ce domaine:


Valérie LEMERCIER
envoyé par marieclaire05


- désigner à votre tour 7 blogs: bon alors là, ça va pas être facile. Nanananan. vais je trouver une pirouette pour m'en sortir? Hum... A qui vais je donc lancer cette patate chaude?

Voyons...
D'abord le blog de mon mâle (pour ceux qui suivent un peu le bazar, je répondrai à cette question qui vous brûle les lèvres: Oui oui oui, je primerai systématiquement le blog de mon homme quelle que soit la récompense décernée... Non, ce n'est pas une solution de facilité, non. C'est pas de la triche d'abord. C'est marqué nulle part qu'on peut pas. D'abord.).
Alors oui je sais, si vous n'êtes pas fan de tueries virtuelles de zombies, créatures mutantes, gros méchants en tous genres, c'est pas trop la peine d'y aller. Si ce n'est pour me faire plaisir. Vous voudriez pas me vexer hein? Tout de même. Enfin. voyons.

Ensuite, le blog qui n'existe pas de choufoufounette (pour ceux qui suivent un peu le bazar, je répondrai à cette question qui vous brûle les lèvres: Oui oui oui, je primerai systématiquement le blog qui n'existe pas -encore- de choufoufounette quelle que soit la récompense décernée... Non, ce n'est pas une solution de facilité, non. C'est pas de la triche d'abord. C'est marqué nulle part qu'on peut pas. D'abord.)
Pour info, si ce blog existait, il parlerai sans doute de zombies, créatures mutantes, gros méchants en tous genres... bref, de notre quotidien, de nos tranches de vie !

En outre, le blog de Polo, Roman de cuisine, un bonheur de lire cette prose poétique.

De plus, je primerai Le petit blog de Céline, parce que ça fleure bon la bonne chtite cuisine qui fait plaisir.

Enfin, !Au style oh!, le blog de dame Zou que j'admire, une fimoteuse originale

Comment ça je respecte pas les règles, faut 7 blogs...

Bon, 1+1+1+1+1, ça fait 7. Si. Mais je suis une nana aussi hein, je suis presque blonde, je suis un peu bête.

Nan mais sans dec', 7 c'est trop ou pas assez ! Bah vi m'enfin, comme je mets le temps a répondre, le prix a déjà circulé chez toutes les fimoteuses, pis comme je navigue sur des blogs gavés de tartines de textes, bah j'en n'ai pas 20000 en stocks hein, parce que faut le temps de tout lire... Et puis je suis qu'une nana hein, la lecture ça me fatigue mon unique neurone. Hein, d'abord...

Erf, va falloir que je passe encore des heures devant mon pc à fouiner la toile pour trouver du chtiot blog sympathique... Comme c'est dommage... Rhoooooooo...

Bon, en attendant, je retourne à mes élucubrations fimotales du moment... Que vous ne verrez sans doute pas avant 2-3 semaines, tant je me lance dans du truc surréalisto-conceptuel bien irréalisable que je réaliserai quand même. Sisi, même pas peur. Inconsciente? oui sans doute aussi. Un peu.

gravé dans le caillou par ouedd à 23:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 décembre 2008

Ho Ho Ho mais qu'ai je donc dans ma hotte? Ho Ho Ho

Vous l'aurez reconnu, le "Ho Ho Ho" caractéristique du Géant Vert Père Noël !

Vous en conviendrez, il arrive un moment où trouver un cadeau à ses parents devient un casse tête... Surtout quand ils arrêtent de fumer (bah oui, les cigares, les porte cigare, les humidificateurs de cigare, les porte briquets, porte cigarette, les t shirts "je fume et je t'emm...", les cendriers etc... des milliards d'idées de cadeaux), quand ils ne vous attendent pas pour satisfaire leurs besoins loisiristiques (achat de parts de la grande surface de la pêche régionale, achat d'un pc avec les logiciels et les jeux qui vont bien, testouillage de tous les restos du coin...), quand ils voyagent ("quand est ce que vous venez nous voir les enfants, on vous voit jamais" "-bah dimanche, ça vous va?" "-ah bah nan on peut pas on est a l'autre bout du monde, pis la semaine d'après on part sur Mars pour 3 mois.... Vous exagérez, on vous voit jamais") et tout ça, n'importe quand au milieu de l'année, sans rien demander à personne, comme ça, tout seuls ....
Je vous jure pfffffffffff... un vrai problème...
Alors, d'un commun accord avec moi même, j'ai décidé de revenir aux valeurs sûres, les trucs dont personne n'a besoin, et faits maison.

Ah le collier de coquillettes pour Môman et le tableau "le pêcheur pêche" en lentilles collées pour mon Joli-Papa !

Bon, je n'ai pas poussé le vice jusque là (doivent déjà en avoir de pleines boîtes, et puis je veux pas piquer les idées de cadeaux des derniers nés de la famille hein, je suis pas comme ça hein... pis j'ai plus de coquillettes t'façons)... J'ai donc continué de travailler sur mon évolution fimotale et j'ai décidé d'explorer le concept du Groupe et de la Sociabilisation (voir ce post si ça vous paraît flou), et j'ai trouvé l'Idée... J'ai vu la lumière ! Un jeu d'échecs mais c'est bien sûr ! Z'en n'ont pas, jouent pas aux échecs !

Ensuite est venu le moment difficile du choix du thème... Bon, y avait bien le concept du "Jeu des chèques en bois", plein de chèques en fimo imitation bois ou alors le "Jeu des mille shake" mais mille pièces ça fait beaucoup, le "Jeu des Check up" mais mettre en scène prise de sang, test occulaire et coloscopie c'était moyen... alors euh comment dire... euh, ça restera définitivement à l'état de concept, j'aime l'originalité et l'humour pourri mais j'ai des limites ! SISISISISI !

Donc je me suis dit qu'il fallait trouver 2 camps qui s'affronteraient... tels l'eau et le feu de Créagrenouille dans son jeu de morpion... J'ai fait de longs sondages auprès de mes amis en leur disant: "citez moi deux contraires qui pourraient être le theme d'un jeu d'echec, comme l'eau et le feu par exemple"... apres moultes tergiversations et propositions tout a fait réalisables (les acteurs et actrices americains des années 30 , pc vs mac, firefox vs explorer, josé bové vs MCDonald...)... on m'a dit "bah pourquoi pas eau contre feu"... Bon bah zou alors.*

Créagrenouille, j'espère que ça ne te dérange pas. J'espère également que ceux qui ont breveté l'eau et le feu ne m'attaqueront pas en justice.

Donc, voici en détails les pions du jeu d'échec offert à mes parents par le père noël (je tiens à préciser qu'aucune chaussure n'a été victime de violence au pied du sapin lors de la soirée du 24 décembre):

Une petite vue d'ensemble des deux camps:

Les_Rois_et_Reines


Les_Tournicotons


Les_cavalieros


Les_Fous_furieux



 Les_pions_Eautistes Les_pions_Feutals

Bon, a priori les destinataires n'étant pas devenus d'une paleur maladive indiquant un désarroi total quant à l'attitude à adopter à la vue de La Chose (vous savez, le genre "bon, bah clairement, c'est un cadeau moisi, n'ayons pas l'air trop enthousiastes pour qu'on ne nous refasse pas le coup de nous offrir une déclinaison de ce même cadeau genre "Le jeu de petit chevaux", "Le jeu de dames" etc mais n'ayons pas l'air trop déçu parce que bon, hein, faut pas non plus la vexer la Ouedd"), ce fut une bonne idée.

Bon, hein, c'est pas tout ça mais va falloir d'ores et déjà se creuser la tête pour Noël 2009... Bon, si on reste dans le même esprit... hum... voyons... des baudriers d'escalade cousus main? Des verres à cognac en pâte à sel? Des chaussons en peau de chat?... hum...

En tous cas, j'ai déjà une super idée pour un calendrier de l'avent:

1image_noel09_mini

*Si vous avez déjà lu cette phrase quelque part, c'est normal, je m'autocite. Même pas peur quoi je veux dire, je réutilise mes propres post venus d'ailleurs. Je m'attaquerai sans doute en justice quand je serai célèbre. Mais tant pis, je prends le risque.

gravé dans le caillou par ouedd à 11:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

05 novembre 2008

Je ne savais pas que j'étais nominée...

Julie de Les Julies choses me décerne un prix aujourd'hui...
Ne sachant trouver les mots, je répondrai donc simplement par une vidéo de famille, où je trouve que mon frère adoptif se débrouille fort bien pour nous transmettre ses remerciements (il est né dans les favelas de Bougé Chamballus, d'où son accent et l'enregistrement de son discours):

Ne prêtez pas attention à la grognasse schyzophrène qui parle après Jojo mon frérot adoptif, elle s'était incrusté à ma fête de famille, on l'aime bien mais elle est un tantinet mythomane hein, l'écoutez pas.

Et voici donc le prix:

Prix_Blog

Je dois donc le transmettre à mon tour à 7 bogs coups de coeur... Je vais y réflechir intensément et éditer ce post dès mon choix établi !

Nous sommes le samedi 8 Novembre... et A y est ! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'ai fait le choix de mes victimes.

Tout d'abord, Fwouedd .

Fwouedd est ma moitié. La deuxième partie du duo de choc des Edd's, appelés aussi Fw/Ouedd... Il est celui qui supporte quotidiennement mes fimoteries et autres elucubrations qui nuisent sempiternellement à son alimentation (peut pas faire la bouffe, fimote la Ouedd),  son style vestimentaire (prend pas le temps de verifier si elle ne met pas que des chaussettes dépareillées dans la machine à laver, elle fimote la Ouedd), sa culture cinématographique (peut pas mettre un film à la télé, a besoin de garder à l'écran l'arrêt sur image de Wallace et Gromit, elle fimote la Ouedd)... Et tout ça sans broncher. Sans même enlever son casque pour écouter sa chérie se plaindre de la mollesse de la Soft blanche. Sans même mettre pause à sa partie de Fallout 3 pour se plaindre de la croûte brûlée de son steack haché encore gelé à l'intérieur. Sans même lâcher son mag Canard Pc pour se plaindre que je lui décerne un prix sur son blog de hard core gamer "que l'image du prix elle ira pas avec les couleurs de sa CSS"... Rha, un jour on nous a dit "t'façons, y a que vous deux qui pouvez vous supporter l'un l'autre, z'êtes bien ensemble tiens !". Aheum...

Ensuite, un prix pour quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui ne me connait pas non plus (et d'ailleurs vais je le prévenir... non je ne crois pas... oh pis si tiens, même pas peur !) mais qui me fait me tordre de rire et me replonger dans la nostalgie écolière... Charly . Quelle truculences dans ces récits, parfois poétiques et toujours touchants. Merci à lui pour ces petits moments de bonheur.

Et enfin, je vais retourner dans l'immense sphère polyHomérique pour distiller mes derniers prix...

Mossieur did2fimo , parce qu'un mâle qui fimote pour faire des pipes à eau superbes, ça mérite le détour !

Mademoiselle Ciloo qui fait des ti bijoo, parce qu'elle a commenté un ouvre bouteille en alvéoles pulmonaires ainsi "alors toi, t'existerai pas, fodré t'inventer !! ", et ça ça n'a pas de prix. Ou plutôt ça en mérite un. Arf je me comprends !

Boooba, parce que sa collection de lapins crétins est fabuleuse.

Erathum, parce que j'aime son originalité jusque dans le détail des sous vêtements et chaussures de ses marionnettes.

Mais... Mais... j'ai encore une balle "I love your blog" dans mon chargeur... qui sera donc ma dernière cible? (genre y a du suspens... genre y a des gens qui vont lire jusque là... nan mais genre !) Ahah je sais ! C'est certainement inhabituel, mais je décerne un prix à un blog qui n'existe pas encore, mais qui vera le jour lorsque le moment sera venu, je le sais, ça viendra... Une mademoiselle qui m'a laissé un commentaire sous le sobriquet mysterieux "La croix rouge". Si je le sais. Tu blogueras un jour. Si. Tu n'y réchapera pas. Sisi. Ne lutte plus, tu blogueras. Tes paupières sont lourdes. Allez, bloooooooooogue, toi aussi, bloooooooogue !

gravé dans le caillou par ouedd à 20:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

02 novembre 2008

25 Heures

Après d'inombrables "han mais comment je vais faire ?! Han mais je suis maudite ?! Han mais c'est trop dur, la neige elle est trop molle pour moi !! ...."

Après un roulé-boulé dans le four...

 

 

VOILA LA BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE !

gravé dans le caillou par ouedd à 18:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2008

15 Heures

AAAAAh Guizmo.... Guizmo Guizmo Guizmo... Que vais je donc bien pouvoir faire de toi. Je savais pourtant que tu étais taquin et caractériel, étant une grande fan de tes films... Mais c'est que ça a du te monter à la tête tout ce succès, môssieur fait son précieux, môssieur décide que ses oreilles ne lui plaisent pas et les désolidarisent de sa tête ! Petit chenapan !

Et oui, Guizmo me donne bien du mal, ses oreilles ont chu, sa coiffure ne me convenait pas (ça manquait cruellement de naturel)... Bref, en gros il ne subsiste de l'ébauche que vous pouviez voir précédemment que son petit nez et ses babines !
Il a eu droit a un relooking le mogwaï, et franchement le  résultat me convient bien mieux. Je ne lâcherai pas l'affaire, si cette petite bêêêêêêêête crois me desespérer en m'en faisant voir de toutes les couleurs, je dirai que c'est mal me connaître ! L'est tenace la Ouedd, l'est fort opiniâtre et lui résister ne fait que la booster !
Nan mais. Genre. C'est qui le maître ici hein ?! Nan mais didonc.

Guizmo15H





Donc, voilà. Comme vous pouvez le constater, les oreilles de la bête ont changé de teinte et ont subi une épilation... et pour cause, comme je n'arrivais pas à les faire tenir crues sur cette petite tête, je les ai cuites ! . Le regard du mogwaï s'est humanisé grâce à une canne oeil.

Programme du week end:
- Velurer les oreilles (verbe "velurer": faire pousser de la touffe de poil. Peut être employé en verbe pronominal. Exemple: en Hiver, mes mollets se velurent pour me tenir chaud)
- Epiter le deuxième oeil et ses tâches blanches (verbe "épiter": faire des épis. Peut être employé en verbe pronominal. Exemple: en Hiver, mes mollets velurés s'épitent face au blizzard stéphanois)
- Membrer le bestiot. (verbe "membrer": faire pousser des membres. Aheum, pas d'exemple, tout le monde a compris.)

gravé dans le caillou par ouedd à 10:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 octobre 2008

10 Heures

... de labeur procurant un plaisir fou... HOU que c'est bon de patouiller ! D'oh !

Tiens ça sent le poireau. Ah c'est normal, j'ai entreposé le modelage dans le réfrigérateur peuplé de légumes frais du jardin de joli papa... Guizmo dort à côté de 5 fruits et légumes par jour, Guizmo suit bien les recommandations de la propagande nutritionnelle ministérielle. Mais n'empêche, Guizmo prend du bide tel un buveur de Kro chevronné !

Guizmo_10h

A y est, j'ai posé sa grosse tête sur son tonneau de torse, histoire de pouvoir commencer à coiffer le dos de son crâne...

C'est un vrai défi tous ces poils, toutes ces oreilles aussi (y en a plein, y en a au moins... 2 !) ... J'avance petit à petit, passant d'un contour de l'oeil à l'autre, d'une touffe blanche à une touffe brune, d'un côté à l'autre, histoire d'essayer de garder une uniformité dans l'hétéroclisme et de l'éclectique dans la régularité... Hum je m'égare là...

Bref, Guizmal (un Guizmal, des Guizmo) prend forme, doucement mais sûrement... viendra un jour où il commencera à me parler de sa petite voix douce et mélodieuse... "Guizmo caca!" (dialogue d'anthologie du film)...

Bon, je vais  ramasser mes yeux qui traînent dans les pains de Fimo (ça fatigue un tantinet la vue ce petit modelage), remettre mes doigts dans l'ordre, et la Bête dans le frigo !

gravé dans le caillou par ouedd à 22:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2008

Tout est inspiration !

Même si c'est d'un goût douteux !!
Mon frérot ayant dû être opéré d'urgence cette semaine suite à un pneumothorax, je lui ai concocté un petit cadeau pour lui souhaiter un prompt rétablissement: un ouvre bouteille pulmonaire !
Je vous avais prévenu, c'est de goût douteux, mais hein on se refait pas, et puis l'humour c'est très personnel hein.
Aheum.
Voilà la chose, un ouvre bouteille avéolaire :

Ouvre_bouteille_alv_olaire_2Ouvre_bouteille_alv_olaire_1

 

Bon, à l'origine, je voulais faire un shaker alvéolaire avec genre la trachée qui sert de passage pour une paille, bref, un truc encore plus ... hum... spécial. Mais le temps m'a manqué. C'est ptêtre pas dommage en fait, le rendu est quand même assez particulier, assez organique, assez "glauque" (oui je sais glauque, ça signifie verdâtre à l'origine, sont emploi n'est pas très exacte ici mais c'est le seul mot qui me vient...).
Parfois je me dis que je suis quand même un peu bizarre... mais bon ça fait mon charme nan? Si allez, un ptit peu quand même ! Allez euh !
Pardon.

gravé dans le caillou par ouedd à 21:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

6 Heures

Fichtre ! Diantre ! Morbleu !
Déjà 6 heures sur mon nouvel intercalaire figuratif pour DVD (ouah faut vraiment que je brevette cette locution ô combien classe pour désigner un truc qui prend la poussière dans l'étagère)...
Après Mr Jack (la Bêêêêêêêêêêête n°1 qui fera son apparition sur la blogstiole quand il aura un nouveau socle qui soutiendra son lourd tas d'os) digne représentant des oeuvres Burtonniennes, Bob Razowski (la Bêêêêêêêêêête n°2) indiquant l'emplacement des films d'animation, voici... Guizmo !
En tant que grande cinéphile, j'ai décidé que la petite peluche à qui il ne faut ni donner d'eau, ni à manger après minuit se devait de trôner avant notre collection de Spielberg... sauf que bah, les Gremlins, c'est de Joe Dante... Spielberg n'est qu'un des producteurs (et sacrilège, on ne dit pas qu'un film est d'un certain auteur quand la personne en question n'a fait que sortir des liasses de billets, aussi nombreuses soient elles !).
Mais c'est pas grave, même pas un peu honte, je ferais mon Guizmo qui trônera devant le coffret de bestioles vertes, pourtant déjà bien visible tout seul !

Donc voilà après 6 heures de triturage de pâte (aïe mes doigts), de ratissage au scalpel / cure dent / brosse à dent et autre truc qui me passait sous la main pour faire 1cm carré de poils, un début de tête de Bêêêêêêête n°3:

Guizmo_6h

Morteburne ! 6 heures quoi !

Je me demande déjà si je me risquerai à nouveau à trouver l'inspiration chez du velu...

gravé dans le caillou par ouedd à 00:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :