Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
11 août 2011

La Ouedd s'en va...

Pour mieux revenir !

 

Et j'ai poncé, poncé, poncé...

Et j'ai peinturluré, peinturluré, peinturluré...

Et va falloir encore démonter... et remonter...

 

Non, je ne prépare pas une exposition, je déménage !

 

Je m'excuse platement de n'avoir pu prendre le temps de répondre à vos messages, et je tenais à vous dire que je serais bientôt de retour pour que vous puissiez me fouetter comme je le mérite !

 

Ce matin, les chats ont déménagé, et j'ai pu à nouveau me rendre compte à quel point mes études poussées de comportementalisme félin sont un fiasco: Scratch l'Intrépide est prostré dans un coin, Valmont le Poltron trotte en ronronnant... Allez savoir ce qui se passe dans leur petite tête...

 

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures fimotesques !

Publicité
Commentaires
I
Ah ok...si tu reviens tout va bien !!!<br /> C'est que la dernière fois on a eu peur dit donc !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
O
Bah ... pu'd'grotte ??!! C'est sûr, tes greffiers doivent être dépaysés, mais toi , comment ça se passe ?<br /> à bientôt, hein !?<br /> Biz ;-)
P
Courage, courage, tu vas en voir le bout...<br /> Bizzzzzzzzz
Z
J'ai eu peur ! A bientôt :-)
T
bon déménagement et reviens nous vite !
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité