Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
11 juillet 2010

Cubes à pois

Et tiens si je faisais un chtit bracelet pour aller avec les débardeurs noirs... Et paf "Noir c'est noir" de notre Jojo national (surnommé Jojo le cubi par mon homme) dans la tête pendant tout le week end.
Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui souffre, vous allez y avoir droit aussi...

Et puis comme elle est un peu pauvrette niveau "sens profond existentiel" la chanson, je vous la sers à ma sauce... elle raconte la naissance des cubes à pois... Attention chef d'oeuvre !

Noir c'est noir ... allez avec un peu de couleur
Il n'y a plus d'espoir ... mais si je vaincrai la pâte molle malgré la chaleur
Oui gris c'est gris ... arf nan j'ai plus de blanc
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh ... ouais enfin restent ponçage, vernissage, montage, cafouillage etc quand même
Ça me rend fou j'ai cru à ton amour ... genre ces sales petits anneaux ils m'aiment
Et je perds tout ... sous le canapé pffff
Je suis dans le noir ... merci les coupures EDF nocturnes
J'ai du mal à croire ... pourtant j'ai payé, ah mais l'eclairage plublic est HS aussi ouf !
Au gris de l'ennui ... rha mais non c'est vrai y a plus de blanc
Et je te crie, oh, oh, oh, oh  ... "Mon chéri tu ferais un ch'tit kawa?"
Je ferai tout pour sauver notre amour ... "si tu vas faire le café allleeeeeeez"
Tout jusqu'au bout ... allez je poste dans la foulée !

Cube___pois

Cube___pois_Aout2010

Publicité
Commentaires
M
j'aime la présentation de vos réalisations<br /> j'ai découvert votre site grace a parole de pate <br /> ces bracelets sont originaux : bravo
D
j'adore aussi ce bracelet, il est superbe<br /> j'aime bien l'idée de la perle cage que tu utilises avec les fermoirs
O
Merci mesdames =)<br /> @LaJulieChose: je vais y reflechir =))<br /> @Biscotte Mulotte: non, je ne me drogue pas, j'ai dû tomber dans une marmite étant petite, les effets semblent être permanents chez moi !
B
Est ce que tu prends de la drogue???????<br /> <br /> Nan sans rire, je découvre ton blog avec le message que tu as laissé sur le mien, comme quoi moi non plus j'ai pas toujours l'oeil, on aurait du faire un tour bien avant avec le fofo...<br /> bah tant pis, aujourd'hui ou hier, j'ai beaucoup ce que j'y vois!<br /> <br /> ++++
L
Des ronds sur des carrés, à qd les carrés sur les ronds? C'est super ton bracelet. A vite ;)
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité