Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
27 juin 2010

Bureau's Lampwork: des colliers.

Et oui.
Il y a Mac Gyver... Mais l'Agence Tout Risque aussi !
Trève de discours (de toutes façons avec ce genre de programmation télévisuelle ce n'est plus possible, j'ai perdu la moitié de mon QI et 30 000 mots de vocabulaire, tous ceux de plus de 3 syllabes), voici les colliers issus de la même cane.


Image hosted by uppix.net

Ah bah hein, c'est l'été c'est lumineux non mais didonc !

Bureau_s_lampwork___collier_2

 

Rassurez vous, je ne fais pas des canes de 20km de long, je ne vous servirai pas de ce motif toute l'année, ne vous préparez pas à m'envoyer vos factures d'ophtalmo. Siouplé.

Publicité
Commentaires
C
le 1er.. rrahhh trop beau !! (pourtant je regarde plus la tv.. mais j'ai tjrs pas récupérer mon vocabulaire.. pas grave, t'arrive à me comprendre !! :)
D
Très original et c'est un compliment!!!bravo!!!
O
Oubah merci bien mesdames pour ces gentils comm !<br /> <br /> @ Isa07 : "j'aime j'aime beaucoup beaucoup", et bah c'est une figure de style la répétition alors hein ! toi aussi tu proses !<br /> <br /> @ JINe: ah effectivement... nous avons un goût commun sylvie maniguette et moi apparemment =) Bah non du coup hein, j'irai pas au stage xD
J
t'as rien à faire au stage de Sylvie maniguette pour ce genre de perles!!! bravissimo car j'adore ces perles et leur imitation !!! JINe
M
tu me fait rêver c'est super!!!!
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité