Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
23 avril 2009

J'ai grimpé à l'Arbre Magique !

J'ai présenté mes bêtes de concours à l'Arbre Magique, mis en scène dans un Chant Radical (ou Ode au Printemps):

Le_Chant_Radical

Ah je vous entend déjà là... "mais qu'est ce qui lui a pris à la Ouedd? kékél nous a fait? L'a fumé l'herbe du jardin? s'est fait de l'infusion d'OGM au pesticide?"
Que Nenni ! Besoin de rien la Ouedd pour partir dans ses délires, l'est comme Obélix, l'est tombée dedans quand elle était petite !
Et le premier qui dit "pis en plus elle est basse de poitrine", je lui lance un menhir sur le nez !.

Alors je sais, pour beaucoup, le printemps c'est... les fleurs. Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs.

[Mode shtroumpf grognon ON] Moi j'aime pâs les fleurs. [Mode shtroumpf grognon OFF]

Moi les fleurs, bah je leur dis pas merci, parce qu'elles réveillent mes allergies. Alors oui le printemps, c'est les fleurs, mais qui s'accompagnent pour moi d'éternuements incontrolables, de larmoiements, de grattage de gorge... Bref pas des plus agréables vous en conviendrez... Alors les fleurs, bah je les boude, NA !

Bon pour faire genre, j'en ai mis des pitites sur ma pelouse improvisée (vous aurez reconnu une superbe serviette de toilette, oui, toujours le sens de la mise en scène la Ouedd... aheum).

Donc, petite explication de... euh... du truc !

(cliquez dessus pour pouvoir lire sans perdre un oeil)

Explications_du_Chant_Radical__

Et puisque l'onirique, c'est bien beau mais souvent ça prend la poussière et ça ne fait plaisir qu'à soi... et bien j'ai fait dans l'onirique utile: le  radis marque-place-porte-message-porte-photo. oui je suis comme ça moi ! nan mais. Oh. Genre.

Voilà la base en fait. Aheum. Je crois que j'ai tout dit.
Quoi? z'êtes allées jusqu'au bout? Nan parce que c'est important hein, sinon ce ne sont que des radis hein si on lit pas. Tout de suite c'est moins glam'.

Pardon à celles alléchées par le mystère, j'espère que vous ne serez pas déçues...

[J'avoue qu''alors que je prépare ce post, il est 22h34, le 18 Avril (oui, j'ai découvert la mise en stand by et la programmation de post, ouhouhouh)... la limite pour envoyer nos participations se situe dans exactement 1h26mn, soit juste le temps pour moi de faire un ptit mail à dame Martine... bah vi, faut que je vérifie que la pièce jointe passe, que j'envoie un petit résumé de l'explication de la Chose parce que c'est important (sisi, j'y tiens)... Qui a dit que j'étais pas douée hein?!

*Ouedd sacrifie un radis au dieu du mail en espérant que Dame Martine recevra bien le paquet*]

... Le 23 Avril

J'ai un gros regret. Partie dans mon délire, je restais persuadée qu'une seule photo était admise. J'ai fait un montage photo explicatif de ma Chose mais ne leur ai donc pas transmis. Bon, elles ont eu l'explicatif écrit noir sur blanc mais il ne sera pas joint au schmurtz sur le site de l'Arbre Magique. 

Ce qui pour moi est un drame.

Oui, je suis dramée.

Mais c'est en concourant qu'on devient compte courant.

J'en prends donc note pour la prochaine (parce que oui, moi les concours-défis-même pas cap-challenges, j'aime ça), je m'adapterai.

En tous les cas, voici toutes les photos des oeuvres participantes !

Je me permets de poster aujourd'hui puisqu'il semblerait qu'il y ait eu un ch'tit cafouillage au niveau du réglement... Pis t'façon personne ne me lit hein, je vous le rappelle. Donc on s'en fout. Hein?

Bon, résultats du concours demain. Oui je sais le suspens est insoutenable.

Mais c'est en soutenant qu'on devient dessous de table, n'oubliez pas.

... Le 24 Avril

Voici les résultats du concours...

Bien sûr, mes Radis-moi-tout (porte message) / Radis-donc-qu'est-ce-que-t'as-grossi (porte photo) / Radis-toi-bien-que-si-t'es-a-coté-du-barbec-c'est-pour-que-tu-retournes-les-saucisses (marque place) n'ont pas remporté le salut qu'ils méritaient. Evidemment hein. Pffffff. Trop conceptouels. Trops métaphoriques. Trop quoi.

La vie d'Ârtiste est difficile. Etre incomprise est mon lot quotidien.

Snif snif quoi rho pfffffffffff je suis déçuuuuuuuuuuuuuuue han. Pfff.

*Ouedd part bouder*

(en fait Ouedd va surtout fimoter un "cache bordel de meuble télé", parce que j'adore mon meuble télé, mais c'est fou le bordel inorganisé qu'on peut entasser dans une case de 52x32x50)

Publicité
Commentaires
_
hello, le concours a au moins permis de te decouvrir, j'aime aussi appeler mon atelier,la grotte (et moi je suis une cro-mignonne hihi)et je dis souvent que je suis tombé dedans aussi pour excuser mon decalage mais je ne suis pas douée du tout pour la parlotte, alors que toi, je suis fan, tu joues avec les mots et j'aime ton humour, je reviendrais te voir et te lire
A
tout était beau, tout était doux...puis...:<br /> "le cageot c'est moi"..!!!!<br /> tu me fais bien marrer!<br /> y'a quand même de belles participations à ce concours!
E
Gnif.<br /> C'est en radissant qu'on devient radis?<br /> <br /> Moi ca me fais plaisir de passer te voir ici de temps en temps voir comment tu délires :p
E
Saisissant, époustouflant, délirant, du pur Ouedd !!! Je suis scotchée devant tant d'originalité et de délire artistique ! Tout est excellent, ton projet tout comme ça présentation !! J'adore !<br /> Il semble effectivement qu'il y ait quelques cafouillages par rapport à ce concours.. Bon, c'est un premier hein, et ça ne doit pas être facile à organiser. J'espère seulement qu'on me remettra dans la bonne catégorie... ^^<br /> Bisous
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité