Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
15 avril 2009

Grimpons à l'Arbre Magique !

CONCOURS_Arbre_magique

J'annonce ma participation au dernier moment... puisque j'avais une idée fixe de réalisation, une quasi obsession je dirais... Pour moi le printemps, c'était ça et pas autre chose... mais diantre que de difficultés à le réaliser MON printemps ! Vous voyez sur la droite? le Nouveau match Lois de la physique - Ouedd? bah c'est ça xD

Vous verrez le 25 Avril, ça n'a l'air de rien... et pourtant...
Bref, il semblerait que je tienne malgré tout le bon bout et que je puisse envoyer la photo de... euh du truc... avant la date buttoir, le 18 Avril minuit (oui, le minuit a son importance, ouiouioui =)))) )

... A très bientôt donc...

Publicité
Commentaires
E
Bon alors, tu nous la fait voir ta petite merveille !!!! on m'a rien dit à moua !!!! Sans blague, j'ai re grimper dans l'arbre pour vérifier mais ya pa marqué konpeupa montrer les photos après le 18...<br /> hein hein hein ????!!!! aller, s'te plé !!!!!<br /> Le suspense est intenableuh !!!!!!! Bisous et merci
O
Que de pression ! Je me demande bien à quoi vous vous attendez... Siouplé, vous serez pas méchantes si vous êtes déçues hein?! Siouplé !
M
Alors là la curiosité et l'intéret soudain de ton mystére me fera vite vite vite débouler chez toi pour voir ............ boum ba da boummmmmmm .... bah voilà ...à vouloir aller trop vite et à être trop curieuse j'suis tombée lol !!!<br /> allez à bientôt.<br /> malounette
E
Ben dis donc, tu dois te lever super tôt pour avoir le temps de faire tout ça le matin toi !!!<br /> Nan mais c'est clair que c'est super sympa les concours ou challenges, ça fait fonctionner les méninges et c'est amusant à faire. J'étais partie aussi dans un délire de dingue que je n'ai pas réussi à concrétiser malheureusement, pas eu assez de temps ni de pâte à gâcher !! Je suis donc repartie sur quelque chose de plus classique, mais avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler, alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner !!<br /> Gros bisous et à plus !!
O
Bah qui va déchirer j'en sais rien, mais ça m'a inspiré ce thème du printemps... Moi je me serais déchirée en tous cas ! Sans doute que voilà, cette affiche, ces premiers rayons de soleil, j'ai flashé. Maintenant j'ai quand même mis une semaine à mettre au point un truc qui ne se verra pas sur la photo (comme je l'ai dit chez toi, j'ai eu vent de ce concours y a un ptit moment, mais j'ai galéré jusqu'à hier pour mettre en route la réalisation !)... oui je m'en suis aperçu aujourd'hui, ça ne se verra pas xDDDD<br /> Mais c'est pas grave, parce qu'un concours c'est bien joli, mais je me refuse a faire un truc qui ne me fasse plus plaisir après l'envoi de la photo =)<br /> Et sisi il y a un vote "coup de coeur" après les délibérations du jury (telle que je me connais, je vais l'oublier et je vais même pas voter pour moi du coup xDDD)<br /> Moi, j'ai déjà gagné t'façons, parce que je m'éclate comme une petite folle (oui, je fimote entre 2 lessives et 3 cheques de factures à envoyer le matin avant d'aller bosser rhhhoooo !)
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité