Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
10 janvier 2009

I Love My Blog !

Oui, I love my blog.
Je pensais être la seule... et j'ai sans doute raison. Mais j'ai découvert que la pitié existait encore en ce monde. En effet, deux adorables fimoteuses, Electra B; et Créagrenouille m'ont décerné un prix, sans doute attendries par mes élucubrations si dérisoires et pitoyables... comme on s'attendrit devant un chien à trois pattes glissant sur le verglas et se ramassant sur le trottoir devant un par terre de gens aussi hilares qu'impitoyables... Je ... je... je reprendrai ce post après une thérapie express par téléphone à 50E (sisi ça existe, je vous jure, sisisisi !).

*3 mn plus tard*

Bon, me revoilà, déchargée d'un gros poids (50 Euros tout de même, ça fait bien 3 mois de salaire avec heures sup ça).

Le prix: 1 euro. Non soldé. Ah non pardon ça c'est le départ de la mise aux enchère de mon cerveau sur E bay.

Ah le voilà:

I_Love_your_blog


Voici les règles du concept I LOVE YOUR BLOG :

- mettre la règle sur votre blog: ça, bah c'est ce que je suis en train de faire. Jusqu'ici tout va bien.

- mettre le logo "I love your blog": A y est aussi, j'ai mis la coiffeuse dans ma grotte, c'est seyant.

- mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué: j'ai tout bon. J'avais anticipé.

Je tiens d'ailleurs à les remercier comme il se doit. Je suis loin d'être experte en longs discours alors... Hein? bon d'accord je précise, "en longs discours intelligents"... Alors je disais donc -avant que je ne m'interrompe moi même, ça vous arrive jamais? nan? euh... vraiment... aheum- que je laisserai le soin de le faire à quelqu'un qui a une grande maîtrise de ce domaine:


Valérie LEMERCIER
envoyé par marieclaire05


- désigner à votre tour 7 blogs: bon alors là, ça va pas être facile. Nanananan. vais je trouver une pirouette pour m'en sortir? Hum... A qui vais je donc lancer cette patate chaude?

Voyons...
D'abord le blog de mon mâle (pour ceux qui suivent un peu le bazar, je répondrai à cette question qui vous brûle les lèvres: Oui oui oui, je primerai systématiquement le blog de mon homme quelle que soit la récompense décernée... Non, ce n'est pas une solution de facilité, non. C'est pas de la triche d'abord. C'est marqué nulle part qu'on peut pas. D'abord.).
Alors oui je sais, si vous n'êtes pas fan de tueries virtuelles de zombies, créatures mutantes, gros méchants en tous genres, c'est pas trop la peine d'y aller. Si ce n'est pour me faire plaisir. Vous voudriez pas me vexer hein? Tout de même. Enfin. voyons.

Ensuite, le blog qui n'existe pas de choufoufounette (pour ceux qui suivent un peu le bazar, je répondrai à cette question qui vous brûle les lèvres: Oui oui oui, je primerai systématiquement le blog qui n'existe pas -encore- de choufoufounette quelle que soit la récompense décernée... Non, ce n'est pas une solution de facilité, non. C'est pas de la triche d'abord. C'est marqué nulle part qu'on peut pas. D'abord.)
Pour info, si ce blog existait, il parlerai sans doute de zombies, créatures mutantes, gros méchants en tous genres... bref, de notre quotidien, de nos tranches de vie !

En outre, le blog de Polo, Roman de cuisine, un bonheur de lire cette prose poétique.

De plus, je primerai Le petit blog de Céline, parce que ça fleure bon la bonne chtite cuisine qui fait plaisir.

Enfin, !Au style oh!, le blog de dame Zou que j'admire, une fimoteuse originale

Comment ça je respecte pas les règles, faut 7 blogs...

Bon, 1+1+1+1+1, ça fait 7. Si. Mais je suis une nana aussi hein, je suis presque blonde, je suis un peu bête.

Nan mais sans dec', 7 c'est trop ou pas assez ! Bah vi m'enfin, comme je mets le temps a répondre, le prix a déjà circulé chez toutes les fimoteuses, pis comme je navigue sur des blogs gavés de tartines de textes, bah j'en n'ai pas 20000 en stocks hein, parce que faut le temps de tout lire... Et puis je suis qu'une nana hein, la lecture ça me fatigue mon unique neurone. Hein, d'abord...

Erf, va falloir que je passe encore des heures devant mon pc à fouiner la toile pour trouver du chtiot blog sympathique... Comme c'est dommage... Rhoooooooo...

Bon, en attendant, je retourne à mes élucubrations fimotales du moment... Que vous ne verrez sans doute pas avant 2-3 semaines, tant je me lance dans du truc surréalisto-conceptuel bien irréalisable que je réaliserai quand même. Sisi, même pas peur. Inconsciente? oui sans doute aussi. Un peu.

Publicité
Commentaires
C
Je constate que tu as reçu un prix pour ton blog et tu le mérite oui ,quant a moi JAMAIS au grand JAMAIS je ne bloguerais JAMAIS et oui je dis JAMAIS car pour l'instant j'ai pas soif........!Meme si certain dise de moi que je suis liophiolisé si si certain le dise .Et pour finir un petit couplet d'une chanson que tu affectionne du groupe pow wowo :un et un et deux <br /> et quatre et(je donne le rythme)A hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi ,hi hi ,le lion est mort ce soir ......aaaaah hiiiiiiiiiiiiiii hi hih hi.<br /> voila merci encore a toi pour ton blog.
E
Toujours aussi délirante la miss !! Non non je ne te considère pas comme un vieux chien galeux à qui on file un susucre pour s'en débarrasser (ah bon, t'as pas dis ça? T'es sûre??). Je pense que tu as un réel talent (si si je t'assure !!) aussi bien en tant que fimoteuse que narratrice (ça se dit ?)<br /> Et tu as bien raison de décerner un prix à ton zhomme et à un blog qui n'existe pas : c'est effectivement marqué nul part qu'on peut pas (faudra que je m'en souvienne d'ailleurs...)<br /> Bises
O
C'est ça la blogosphère polyHomérique... on vous souhaite morpions et échecs pour la nouvelle année... Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous ! ... Je vous jure xDDD
Z
Aaaargh ! (donc disais-je). J'étais en train de faire les poussières sur mes stylos quand tout à coup je me suis dit : mais... mais... Ouedd c'est pas un jeu de morpion qu'elle a fait, c'est un jeu d'échecs ! Carrément !<br /> Donc je rectifie : bonne année, pleine d'échecs (ouh la la, faut repréciser, je parle du jeu, avec les morpions c'était plus drôle !, de lapins etc...<br /> J'étions mal réveillée tout à l'heure, le dimanche à 11H44, faut rien me demander.
Z
Je me vengerai, c'est sûr :-)<br /> Bonne année, Dame Ouedd, pleine de morpions, de lapins crétins et autres créations intergalactiques !
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité