Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
5 novembre 2008

Je ne savais pas que j'étais nominée...

Julie de Les Julies choses me décerne un prix aujourd'hui...
Ne sachant trouver les mots, je répondrai donc simplement par une vidéo de famille, où je trouve que mon frère adoptif se débrouille fort bien pour nous transmettre ses remerciements (il est né dans les favelas de Bougé Chamballus, d'où son accent et l'enregistrement de son discours):

Ne prêtez pas attention à la grognasse schyzophrène qui parle après Jojo mon frérot adoptif, elle s'était incrusté à ma fête de famille, on l'aime bien mais elle est un tantinet mythomane hein, l'écoutez pas.

Et voici donc le prix:

Prix_Blog

Je dois donc le transmettre à mon tour à 7 bogs coups de coeur... Je vais y réflechir intensément et éditer ce post dès mon choix établi !

Nous sommes le samedi 8 Novembre... et A y est ! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'ai fait le choix de mes victimes.

Tout d'abord, Fwouedd .

Fwouedd est ma moitié. La deuxième partie du duo de choc des Edd's, appelés aussi Fw/Ouedd... Il est celui qui supporte quotidiennement mes fimoteries et autres elucubrations qui nuisent sempiternellement à son alimentation (peut pas faire la bouffe, fimote la Ouedd),  son style vestimentaire (prend pas le temps de verifier si elle ne met pas que des chaussettes dépareillées dans la machine à laver, elle fimote la Ouedd), sa culture cinématographique (peut pas mettre un film à la télé, a besoin de garder à l'écran l'arrêt sur image de Wallace et Gromit, elle fimote la Ouedd)... Et tout ça sans broncher. Sans même enlever son casque pour écouter sa chérie se plaindre de la mollesse de la Soft blanche. Sans même mettre pause à sa partie de Fallout 3 pour se plaindre de la croûte brûlée de son steack haché encore gelé à l'intérieur. Sans même lâcher son mag Canard Pc pour se plaindre que je lui décerne un prix sur son blog de hard core gamer "que l'image du prix elle ira pas avec les couleurs de sa CSS"... Rha, un jour on nous a dit "t'façons, y a que vous deux qui pouvez vous supporter l'un l'autre, z'êtes bien ensemble tiens !". Aheum...

Ensuite, un prix pour quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui ne me connait pas non plus (et d'ailleurs vais je le prévenir... non je ne crois pas... oh pis si tiens, même pas peur !) mais qui me fait me tordre de rire et me replonger dans la nostalgie écolière... Charly . Quelle truculences dans ces récits, parfois poétiques et toujours touchants. Merci à lui pour ces petits moments de bonheur.

Et enfin, je vais retourner dans l'immense sphère polyHomérique pour distiller mes derniers prix...

Mossieur did2fimo , parce qu'un mâle qui fimote pour faire des pipes à eau superbes, ça mérite le détour !

Mademoiselle Ciloo qui fait des ti bijoo, parce qu'elle a commenté un ouvre bouteille en alvéoles pulmonaires ainsi "alors toi, t'existerai pas, fodré t'inventer !! ", et ça ça n'a pas de prix. Ou plutôt ça en mérite un. Arf je me comprends !

Boooba, parce que sa collection de lapins crétins est fabuleuse.

Erathum, parce que j'aime son originalité jusque dans le détail des sous vêtements et chaussures de ses marionnettes.

Mais... Mais... j'ai encore une balle "I love your blog" dans mon chargeur... qui sera donc ma dernière cible? (genre y a du suspens... genre y a des gens qui vont lire jusque là... nan mais genre !) Ahah je sais ! C'est certainement inhabituel, mais je décerne un prix à un blog qui n'existe pas encore, mais qui vera le jour lorsque le moment sera venu, je le sais, ça viendra... Une mademoiselle qui m'a laissé un commentaire sous le sobriquet mysterieux "La croix rouge". Si je le sais. Tu blogueras un jour. Si. Tu n'y réchapera pas. Sisi. Ne lutte plus, tu blogueras. Tes paupières sont lourdes. Allez, bloooooooooogue, toi aussi, bloooooooogue !

Publicité
2 novembre 2008

25 Heures

Après d'inombrables "han mais comment je vais faire ?! Han mais je suis maudite ?! Han mais c'est trop dur, la neige elle est trop molle pour moi !! ...."

Après un roulé-boulé dans le four...

 

 

VOILA LA BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE !

Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité