Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
31 octobre 2008

15 Heures

AAAAAh Guizmo.... Guizmo Guizmo Guizmo... Que vais je donc bien pouvoir faire de toi. Je savais pourtant que tu étais taquin et caractériel, étant une grande fan de tes films... Mais c'est que ça a du te monter à la tête tout ce succès, môssieur fait son précieux, môssieur décide que ses oreilles ne lui plaisent pas et les désolidarisent de sa tête ! Petit chenapan !

Et oui, Guizmo me donne bien du mal, ses oreilles ont chu, sa coiffure ne me convenait pas (ça manquait cruellement de naturel)... Bref, en gros il ne subsiste de l'ébauche que vous pouviez voir précédemment que son petit nez et ses babines !
Il a eu droit a un relooking le mogwaï, et franchement le  résultat me convient bien mieux. Je ne lâcherai pas l'affaire, si cette petite bêêêêêêêête crois me desespérer en m'en faisant voir de toutes les couleurs, je dirai que c'est mal me connaître ! L'est tenace la Ouedd, l'est fort opiniâtre et lui résister ne fait que la booster !
Nan mais. Genre. C'est qui le maître ici hein ?! Nan mais didonc.

Guizmo15H





Donc, voilà. Comme vous pouvez le constater, les oreilles de la bête ont changé de teinte et ont subi une épilation... et pour cause, comme je n'arrivais pas à les faire tenir crues sur cette petite tête, je les ai cuites ! . Le regard du mogwaï s'est humanisé grâce à une canne oeil.

Programme du week end:
- Velurer les oreilles (verbe "velurer": faire pousser de la touffe de poil. Peut être employé en verbe pronominal. Exemple: en Hiver, mes mollets se velurent pour me tenir chaud)
- Epiter le deuxième oeil et ses tâches blanches (verbe "épiter": faire des épis. Peut être employé en verbe pronominal. Exemple: en Hiver, mes mollets velurés s'épitent face au blizzard stéphanois)
- Membrer le bestiot. (verbe "membrer": faire pousser des membres. Aheum, pas d'exemple, tout le monde a compris.)

Publicité
Commentaires
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité