Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
18 octobre 2008

Tout est inspiration !

Même si c'est d'un goût douteux !!
Mon frérot ayant dû être opéré d'urgence cette semaine suite à un pneumothorax, je lui ai concocté un petit cadeau pour lui souhaiter un prompt rétablissement: un ouvre bouteille pulmonaire !
Je vous avais prévenu, c'est de goût douteux, mais hein on se refait pas, et puis l'humour c'est très personnel hein.
Aheum.
Voilà la chose, un ouvre bouteille avéolaire :

Ouvre_bouteille_alv_olaire_2Ouvre_bouteille_alv_olaire_1

 

Bon, à l'origine, je voulais faire un shaker alvéolaire avec genre la trachée qui sert de passage pour une paille, bref, un truc encore plus ... hum... spécial. Mais le temps m'a manqué. C'est ptêtre pas dommage en fait, le rendu est quand même assez particulier, assez organique, assez "glauque" (oui je sais glauque, ça signifie verdâtre à l'origine, sont emploi n'est pas très exacte ici mais c'est le seul mot qui me vient...).
Parfois je me dis que je suis quand même un peu bizarre... mais bon ça fait mon charme nan? Si allez, un ptit peu quand même ! Allez euh !
Pardon.

Publicité
Commentaires
C
Excellent !
C
ah ha !! mdr !! alors toi, t'existerai pas, fodré t'inventer !! <br /> j ete mets en lien sur mon blog tellement que ;)<br /> bisooXX<br /> ciloo
L
J'adooooore ce truc!<br /> Bonne continuation à ton blog! Perso, je continue mon ptit tour dans ta grotte!
M
Je me suis bien marré en lisant ton post !!!! <br /> <br /> tu as beaucoup d'humour , et c'est bien !<br /> <br /> en plus ton ouvre bouteille pulmonaire est bien réussit ^^<br /> <br /> merci pour ce moment de rigolade ;)<br /> <br /> ps: merci aussi d'avoir prévenue pour hugh machin chose !!<br /> <br /> bises
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité