Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
18 octobre 2008

6 Heures

Fichtre ! Diantre ! Morbleu !
Déjà 6 heures sur mon nouvel intercalaire figuratif pour DVD (ouah faut vraiment que je brevette cette locution ô combien classe pour désigner un truc qui prend la poussière dans l'étagère)...
Après Mr Jack (la Bêêêêêêêêêêête n°1 qui fera son apparition sur la blogstiole quand il aura un nouveau socle qui soutiendra son lourd tas d'os) digne représentant des oeuvres Burtonniennes, Bob Razowski (la Bêêêêêêêêêête n°2) indiquant l'emplacement des films d'animation, voici... Guizmo !
En tant que grande cinéphile, j'ai décidé que la petite peluche à qui il ne faut ni donner d'eau, ni à manger après minuit se devait de trôner avant notre collection de Spielberg... sauf que bah, les Gremlins, c'est de Joe Dante... Spielberg n'est qu'un des producteurs (et sacrilège, on ne dit pas qu'un film est d'un certain auteur quand la personne en question n'a fait que sortir des liasses de billets, aussi nombreuses soient elles !).
Mais c'est pas grave, même pas un peu honte, je ferais mon Guizmo qui trônera devant le coffret de bestioles vertes, pourtant déjà bien visible tout seul !

Donc voilà après 6 heures de triturage de pâte (aïe mes doigts), de ratissage au scalpel / cure dent / brosse à dent et autre truc qui me passait sous la main pour faire 1cm carré de poils, un début de tête de Bêêêêêêête n°3:

Guizmo_6h

Morteburne ! 6 heures quoi !

Je me demande déjà si je me risquerai à nouveau à trouver l'inspiration chez du velu...

Publicité
Commentaires
M
super !!!! mdr il est top !!!! <br /> <br /> j'adore tes bête !!!!!<br /> <br /> bises
O
"Scandaleux que t'aies pas fait un blog plus tôt!!!" bah en fait euh... c'est que je n'avais rien à y mettre xD<br /> Merci en tous cas, ça me booste pour continuer à trifouiller mon APN et le foutu code du blog xD
K
heuh... P***** de m****!<br /> Scandaleux que t'aies pas fait un blog plus tôt!!!<br /> Enfin! \o/<br /> Bizz
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité