Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans une grotte...
14 octobre 2008

Bob Razooooooooooooowski !

Où sont vos dossiers? Vous deviez les rendre hier Razovski !
- Euh c'est à dire que euh, j'étais avec mon petit serpent en sucre d'amour et elle a voulu que je lui montre mes photos de quand j'étais petit vous savez, on a tous été enfant, vous aussi nan?
- C'est trop loin pour que je m'en souvienne.
- M'enfin regardez, là je venais de sortir de mon oeuf, j'avais pas encore déplié mes jambes, et z'avez vu cette peau de bébé, toute verte et luisante !

Bob_Razovski_1

Et là sur les jambes de ma Môman, je suis pas trop chou hein? hein?

Bob_Razovski_2

Rho et là c'était pour mon film biographique, bon c'est plus tard forcément, on voit bien l'expérience qui affectent mes petites cornes mais finalement je suis toujours aussi mignon nan?

Bob_Razovski_3

Et là regardez, c'est la photo de ma carte d'identité vous voyez? Bon les couleurs sont pas terribles mais toujours aussi craquant nan?

Bob_Razovski_4

-  Razovski, les seules photos que je veux regarder sont celles de vos dossiers !
- Aheum euh bon d'accord demain sans faute...
-... Je les veux tout de suite Razovskiiiiiiiiiiiiiiii !
- Mon choupinou d'amour va pas être content, je vais être en retard...

Publicité
Commentaires
B
bon, ben je poursuit dans l'ésprit de mon précedent commentaire, ou peut être le suivant, je sais pas dans quel ordre tu les lira...<br /> <br /> il est monstrueusement cool!!!!
L
oahhh je suis touours bluffer par le modelage en fimo!!!! moi j'arrive pas a modeler je fais que du bijoux mais c tres tres tres bo ce petit monstre bravo
C
oh oh !! faut vite que t'aille sur paroles de pates toi, car justement y veul faire un bidule sur les monstres entre autre ;)
M
il est top ce monster !! bises
Quelque part dans une grotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité